Test Iso Whey Zero de Biotech USA : à quel point ce produit est-il sûr et efficace ?

Iso Whey Zero est un produit sans sucre, sans gras trans et sans lactose qui offre aux athlètes la solution parfaite pour construire une bonne masse musculaire et obtenir un avantage compétitif sur la piste. Le produit a été développé par Biotech USA et est disponible dans des saveurs différentes, incluant le chocolat, la vanille, la noix de coco, la banane, les biscuits et la crème et plus encore.

Chaque portion offre à l’utilisateur une dose de 21,4 grammes de protéine pure, combinée à une gamme d’acides aminés essentiels à la construction des muscles, à l’obtention d’un meilleur taux de récupération musculaire et à la promotion de la santé globale du corps de l’athlète.

Comment ce produit fonctionne-t-il ?

Cette formule de protéine en poudre est composée uniquement d’ingrédients essentiels aussi bien à la construction de muscles, qu’à la perte de l’excès de graisse stockée dans tout le corps et plus encore. Selon le fabricant d’Iso Whey Zero, le produit contient la plus pure Isolat de Whey. C’est l’une des formes de protéine de la plus haute qualité qui est facilement absorbée par l’organisme et qui agit très rapidement après consommation.

La combinaison de la protéine de lactosérum et d’acides aminés aide à détendre les vaisseaux sanguins, puis transporté directement aux muscles dans tout le corps de l’oxygène, les protéines et d’autres nutriments essentiels à la croissance des muscles. Le produit contient la quantité la plus pure de protéine par gramme (plus de 90% de teneur en protéines) et ne contient pas de lactose ou de graisses, puisqu’il a été prétraité. Rien que cela !

Les ingrédients qui composent l’Iso Whey Zero

Cette Biotech whey contient une forme spéciale de protéine mélangée connue sous le nom d’isolat de protéine de lactosérum ultra-filtrée et microfiltrée, dont la pureté dépend de la saveur de la formule choisie par l’utilisateur. La concentration la plus faible se trouve dans la formule aromatisée au chocolat, qui est de 92,5 %, tandis que la concentration la plus élevée se trouve dans la formule aromatisée à la vanille, qui est de 97%.

Outre la teneur en protéines, elle contient également des :

  • Acides aminés essentiels (AAE) comprenant de la valine, l’histidine, la méthionine, la thréonine, l’isoleucine, la lysine, la leucine, la phénylalanine et le tryptophane. Chaque portion de 25 grammes de la formule contient 10,4 grammes d’AAE ;
  • Acides aminés essentiels conditionnels (AAEC) comprenant de l’arginine, la proline, l’acide glutamique, la tyrosine, la cystéine et la glutamine. Chaque portion de 25 grammes de la formule contient 6,4 grammes de AAEC ;
  • Acides aminés non essentiels (AAN) comprenant de l’alanine, la glycine, l’acide aspartique et la sérine. Chaque portion de 25 grammes de la formule contient 4,6 grammes d’AAN.

Une étude de l’Université du Vermont aux États-Unis a mesuré l’effet d’une supplémentation en acides aminés à chaîne ramifiée chez les humains. Ils ont découvert que cette pratique n’avait aucun effet sur la synthèse des protéines dans les muscles, mais qu’elle réduisait significativement la dégradation des protéines dans les muscles. Ils expliquent qu’il s’agit d’un effet anabolisant qui peut entraîner une meilleure croissance musculaire.

Une autre étude de l’Université de Guelph au Canada a démontré qu’un supplément oral d’acides aminés à chaîne ramifiée peut aider à augmenter la production de NH3 dans les muscles pendant les exercices, mais aussi à freiner la dégradation des protéines au cours d’une routine d’exercice.

Riche en acides aminés essentiels et parfait pour les personnes intolérantes au lactose

Chaque portion d’Iso Whey Zero contient 22g de protéine, dont 5g de BCAA (Acides Aminés Ramifiés). C’est donc un produit qui vous apporte énormément de protéines riches en BCAA, mais son principal atout comparé à d’autres produits de référence est sa forte teneur en acides aminés essentiels. D’autre part, la digestibilité est aussi l’un de ses points forts. Cela facilite la croissance rapide des muscles. En effet, la dissection des protéines en acides aminés se fait pendant la digestion, tandis que les intestins se chargent de libérer le tout dans le sang. Les acides aminés sont ensuite récupérés par les muscles qui les synthétisent pour produire des fibres musculaires. Cependant, il peut arriver que les acides aminés ne soient pas libérés convenablement, suite à une mauvaise digestion des protéines, ce qui empêche les muscles de se nourrir efficacement. C’est souvent le cas pour les personnes intolérantes au lactose, par exemple. Certaines parmi elles décident carrément de ne plus consommer de la protéine en poudre, à cause de l’inconfort qui y très souvent associé.

Iso Whey Zero ne contient de lactose, c’est en conséquence un excellent choix pour ces personnes, adeptes de la musculation.

Comment utiliser le produit ?

Le moment idéal pour consommer le produit est lorsque les muscles réclament une quantité importante d’acides aminés. Toutefois, l’ingurgiter est conseillé au lever, après les séances d’entraînement et, aussi, environ une heure avant le début des entraînements.

Aussi, vous n’aurez pas besoin d’utiliser un mixeur pour mélanger le produit dans de l’eau, la dosette de 25g s’y dilue parfaitement. L’association d’Iso Whey Zero avec du fromage 0% ou du yaourt 0% (sauf cas d’intolérance au lactose) est conseillée pour les personnes suivant un régime hyperprotéiné. De quoi en augmenter la consistance et tenir la faim en respect pendant un bon bout de temps.

Récapitulatif des avantages de l’Iso Whey Zero

Un peu comme l’Hydro Whey Zero, il s’agit de l’un des produits phares de Biotech USA. Ses avantages sont aussi nombreux que variés et il ne présente pratiquement aucun effet secondaire, ni de risques pour la santé des utilisateurs.

Iso Whey Zero contient l’une des formes de protéines les plus pures disponibles sur le marché, avec une concentration allant jusqu’à 97% de protéines, ainsi que trois chaînes d’acides aminés. Chaque contenant offre 90 portions, ce qui constitue un approvisionnement suffisant pour un mois entier. Vendu pour environ 60 euros, le produit est relativement abordable. Il n’y a pas de graisses ajoutées, de lactose ou de sucre dans cette solution, ce qui constitue une caractéristique attrayante pour de nombreux athlètes et culturistes. Un produit à essayer !

X